Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 19 juin 2017

Page " Remember " for my DT La Bulle à Scrap

Coucou à toutes

De retour sur mon blog enfin!
Je n'avais plus l'envie ni le temps de scrapper. Un nouveau travail, de nouvelle formation de validée. Je n'avais vraiment pas la tête au scrap.

J'ai pris du recul sur tout ce monde, et je reviens doucement, enfin!!!! heu!!!!!
Vous allez me voir souvent, j'ai rattraper mon retard mdr.

Avant de commencé, je tenais à vous soulignez que j'ai pris la décision de quitter la DT Shimmerz Paint... Je remercie toutes l'équipe, Stacey et Samantha pour leurs confiance. Je veux continué à suivre mon but, et pour ce faire, j'ai du faire des choix....

Revenons à nos moutons, j'ai scrapper une partie de mon kit de La Bulle à Scrap.
Et voilà ce que sa donne




J’espère qu'elle vous plaira,

Pleins de gros bisou
Et à très vite 

Gros Bisou

Jennifer Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire