Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

dimanche 12 mars 2017

Page " Love and strong " for challenge March Prima Marketing



Coucou à toutes,

Merci pour tout, merci pour tout ce que vous m'apportez. Merci de me suivre sur tout mes réseaux sociaux. Merci pour tout les commentaires laissé ici et là. 
J'avance et évolue grâce à vous.

Aujourd'hui, je suis de retour sur mon blog avec une page faite pour le challenge de mars chez 
Résultat de recherche d'images pour "prima marketing"
Comme vous le savez, c'est ma marque fétiche depuis mes débuts dans le scrap..
On peux dire que je suis une fidèle.

Le combo proposé, est absolument superbe, #comme toujours

Mars

Une vrai beauté.. Mes couleurs fétiches, du menthe, du rose..
Fan je vous dis

Et voici mon interprétation de ce combo


Pour commencé, j'ai mis du Gesso Clear, une fois sec, avec mon acrylic paint, j'ai étalé au couteau sur toute la longueur centré de ma page. En prenant le temps de bien essuyé mon couteau à quelques endroit de ma page.
J'ai ensuite avec mon acrylic paint rose étalé à quelques endroit.
Une fois sec, j'ai texturé ma page avec mon modeling paste et pochoir.


Une fois cette partie de faite, j'ai monté ma page...
Une fois que celle ci me plaît, j'ai à l'aide de mon color bloom soft teal colorisé là ou je souhaitais contrasté.
J'ai par la suite, effectué quelques rond de gesso puis, acrylic paint, et à nouveau du gesso.



J'ai terminé celle ci en rajoutant des confettis menthe et blanc, des sequins et demie perle...


Des gouttes de gesso et eau.




J’espère que celle ci vous plaira.

Pleins de bisou

Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire