Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mardi 7 mars 2017

Duo de carte et tag for my DT Shimmerz Paint

Coucou les folles de Shimmerz,

*article programmé:

De retour aujourd'hui avec un duo de carte et tag pour ma DT


J'aime joué avec leurs média

Peinture, encres, mist, pâte de structure.... des couleurs pastels, comme plus prononcé, il y'en à pour tout les goûts.

Pour cette réa, j'ai joué avec les Texturez. 
Ses pâtes on une texture super. Des grains sont présent. Ce qui donne un aspect granuleux à votre média.
Elle donne beaucoup de texture et de matière à travaillé.

En ce qui concerne les Acri-Tonez, une nouvelle entrée de la marque. Une peinture agréable à travaillé. Beaucoup de couleur de disponible. Une bonne recouvrance sur le papier.

Place aux photos


Pour commencé, à l'aide de mon couteau, j'ai étalé mon " Texturez " Gold Mine, et mon " Texturez " Sandy Stone. Après avoir séché avec mon heat gun, j'ai monté mes réas.


A l'aide de mon 
 " Acri-Tonez" 3 Sheets to the Wind, j'ai clairsemé à quelques endroit où j'ai posé mes Texturez.
Une fois sec, j'ai joué avec mon "Shimmerz" Golden Wheat... et quelques éclaboussures de mon "Acri-Tonez" 

J’espère que cette réa vous plairas.


Et n'oubliez pas lors de vos commande de mentionné mon nom pour recevoir un produit gratuit dans votre commande. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire