Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

dimanche 26 février 2017

Page " Love Beautiful " pour ma DT Accent Scrapbooking

Coucou les filles,

Rhooooo!!!! février est presque terminé. Non mais c'est hallucinant. Sa passe trop vite. .

Une réa faite pour ma DT


Cette page me tient à coeur, et elle est l'une de mes préférés de l'année 2017.
Elle est pour une de mes chefs DT, qui est devenue quelqu'un de très importante pour moi. 
J'ai voulut lui faire une surprise en lui créant cette page... sur son mariage.
Forcément, le badge que notre DT Tartine à créer est parfait pour cette réalisation. Le dessin, la couleur, comme si qu'il avait été fait juste pour cette page.



Comme toujours sur mes pages, volume et divers textures. 
J'aime beaucoup le " trop " oui le " trop ". 





 Badge utilisé


Badge 1" - Fleurs Shabby par Tartine Peluche

1 commentaire: