Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 27 février 2017

Page " Hello "

Coucou à toutes,

Je profite de cette article pour vous annoncez que je serais moins présente sur les réseaux sociaux.
J'ai besoin de me recentré sur moi-même, besoin de me retrouvé dans mon scrap...
Je dois quitter quelques DT, et cela me fait extrêmement de mal.
Je remercie toutes les personnes qui m'on fait confiance. Qui m'on remonté vers le haut quand il fallait. Merci à toutes.

Vous allez encore voir beaucoup de page dans les prochains jours. J'ai encore pas mal de publication programmé.

Aujourd'hui, je suis ici pour une page plaisir, une page envie. Envie de scrapper comme sa, sans contrainte, sans prise de tête, comme au début...
Cela fait énormément de bien de joué avec ses pinceaux et ses médias.


J'ai enduit ma page de Gesso Clear sur toutes la surface. j'ai ensuite avec mon couteau, étalé ici et là, du Heavy Gesso...
Par la suite, toujours au couteau, à l'aide de mon acrylic Paint, j'ai étalé à quelques endroit de ma page pour donnée le ton de ma réalisation.


J'ai ensuite avec mon pochoir et mon modeling paste introduit de la texture sur mon acrylic.
Aprés avoir bien séché ma page, j'ai commencé l'étape du montage. ( Ma partie préféré ) Toujours de la dimension, du volume, de la texture.
Je suis partie sur un combo bi-colors. avec Le fushia ma couleur du moment et le bleu ma couleur préféré. Un peu de soupçon de blanc et d'or.


Des fleurs, des sequins des pailles, bref tout mes embellissements favori.
Une fois cette étape terminé, on rajoute la couleurs. A l'aide de mon color bloom, j'ai colorisé  en donnant un effet aquarelle. puis quelques goutte de color bloom . Mélange de Gesso et d'eau.

J'ai terminé cette effet de texture en rajoutant des sequins et de mon art stone...


Je vous dis à bientôt.
Je vous embrasse

Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire